| | [ACCEPTE] Yo Candid' La Famille a Choco | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ChocoZob
 | Sujet: [ACCEPTE] Yo Candid' La Famille a Choco Mar 21 Fév - 17:16 | |
| Bonjour a tous,
Je viens vous proposer ma magnifique Candidature,
IRL :
Je me présente, je me nomme Adrien, j'ai 22 ans, je vit dans le var (83) en France, je suis Fonctionnaire, ouai je sais je fous rien toute la journée.
J'aime le sport en général, les mangas et les jeux bien évidement.
Ig :
je joue a Dofus depuis Septembre 2005 ! avec quelques pauses par ci par la.
Je possède 3 perso :
Osa intel lv 199 : ChocoDragon Zobal Force/chance/dmg lv 19x : ChocoZob Roublard Air lv 14x : ChocoRoub
Mes Guildes :
J'ai eu Deux guilde depuis mes débuts, LostLegend avec qui j'ai fait le Tournoi inter-guilde (je sais plus son nom) avec mon osa. La seconde est le Cercle Sérapheen, une guilde pas énorme, mais qui est bien sympa, je la quitte par manque de présence générale Puis bon AzBool il insiste aussi !
Pourquoi vous :
Ce que je recherche dans une guilde est surtout la bonne ambiance, une guilde chaleureuse et qui déconne un minimum, j'ai déjà fait plusieurs activités avec certains de vos membres et cela me convient très bien ^^'.
Mise a part ca je suis pas bon en Candid' °J° (te fous pas de mon texte Az ! sinon je vais devoir te fouetter) |
|
 | |
AzMaldor Admin

Messages: 396 Date d'inscription: 20/05/2011 Age: 111 Localisation: Derrière le devant du côté de la droite de l'inverse de ton avant
 | Sujet: Re: [ACCEPTE] Yo Candid' La Famille a Choco Mar 21 Fév - 19:13 | |
| J'suis contre ta candidature parce que t'es trop un choconoob, je déconne bien sûr il était temps que tu te présente :p
Mais je plussois sur le fait que t'es pas bon en candidature mdr |
|
 | |
Yop-Fraise

Messages: 14 Date d'inscription: 22/06/2011 Age: 17 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [ACCEPTE] Yo Candid' La Famille a Choco Mar 21 Fév - 19:26 | |
| Je vote direct OUI parce que j'ai déjà eu affaire à Willy Wonka (Charlie et la Chocolaterie) dans le jeu, et le trouvant fort sympathique et généreux, je ne peux refuser qu'il intègre notre belle guilde  . A plus tard IG pour faire plus ample connaissance Un Yop à la Fraise et pas au CHOCOLAT. |
|
 | |
Little-nickie

Messages: 16 Date d'inscription: 21/01/2012 Age: 17 Localisation: Valenciennes (Nord 59)
 | Sujet: CHOCO !! Mar 21 Fév - 19:28 | |
| Déjà bonjour  , ta lettre est quand même bien présentée, MOI JE DONNE MON OUI car en plus j'aime le chocolat xD |
|
 | |
Kynshaia

Messages: 368 Date d'inscription: 29/05/2011 Age: 22 Localisation: A mon enclos [-20:2]
 | Sujet: Re: [ACCEPTE] Yo Candid' La Famille a Choco Mar 21 Fév - 20:25 | |
| Nyello ChocoDragon, Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Concernant ta candidature, on ne peut pas dire qu'elle déborde d’originalité, lol. Cependant, je n'arrive pas à trouver une seule question à te poser vu que tous les éléments y figurent. De plus, tu me sembles mâture (heureusement vu ton âge, mdr) et tu as une bonne orthographe. Enfin, je ne vois pas trop d’objections à ton adhésion sachant par ailleurs que tu es fou amoureux d'Azouille =D. Je n'aimerai pas devoir vous séparer =D. Hé puis, je n'entends que du positif donc, c'est avec grand plaisir que je souhaiterai te connaître afin de voir quelle personnalité se dégage de ton personnage. Kyn P.-S.: Suis-je la seule à avoir vu le petit bonhomme qui ressemble à rien "°J°" MDR ! _________________  |
|
 | |
ChocoZob
 | Sujet: Re: [ACCEPTE] Yo Candid' La Famille a Choco Mar 21 Fév - 21:32 | |
| Errrrf C'est toi la certaine personne qui empêche Az d'xp avec moi ! Hein ! Après on me dit que j’avance pas ! °L° Je suis apte a répondre a toutes questions me concernant ou pas (d'ailleurs je sais plus avec qui j'ai fais quelques RM, mais j'ai toujours les boites dans mon sac, Quoi comment ça j'essaye d'avoir des +1 facilement !) |
|
 | |
Kynshaia

Messages: 368 Date d'inscription: 29/05/2011 Age: 22 Localisation: A mon enclos [-20:2]
 | Sujet: Re: [ACCEPTE] Yo Candid' La Famille a Choco Mar 21 Fév - 21:54 | |
| Tout de suite les grands mots, mdr !!!!! Sinon, non je n'ai jamais empêché Az de jouer avec toi !!! Mais attends une minute, si ce n'est pas moi, c'est qui?! HEIN?! Non didju !
Hé puis c'est quoi ces bonhommes trop bizarres d'abord ! "°J°" - °L° Ils ont TOUS des grands nez ! Et qui dit grand nez, dit? Je te laisse débattre =] Lol.
_________________  |
|
 | |
Llems
Messages: 5 Date d'inscription: 23/01/2012 Age: 25 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: [ACCEPTE] Yo Candid' La Famille a Choco Mar 21 Fév - 22:05 | |
| Hey ChocoDragon,
Merci pour ta présentation (simple, claire, efficace).
Je suis pour que tu fasses partie de la team. Ta candidature me plaie bien.
Bonne chance pour la suite. |
|
 | |
AzMaldor Admin

Messages: 396 Date d'inscription: 20/05/2011 Age: 111 Localisation: Derrière le devant du côté de la droite de l'inverse de ton avant
 | Sujet: Re: [ACCEPTE] Yo Candid' La Famille a Choco Mar 21 Fév - 22:08 | |
| | ChocoZob a écrit: | Je suis apte a répondre a toutes questions me concernant |
Est ce que tu aimes les fleurs ? |
|
 | |
ChocoZob
 | Sujet: Re: [ACCEPTE] Yo Candid' La Famille a Choco Mar 21 Fév - 22:13 | |
| j'aime les coquelicots d'ailleurs on me dit que je dois en offrir a Kynshaia pour être accepter ! |
|
 | |
AzMaldor Admin

| Sujet: Re: [ACCEPTE] Yo Candid' La Famille a Choco Mar 21 Fév - 22:14 | |
| Non à Llems  |
|
 | |
pharmacien

Messages: 39 Date d'inscription: 19/10/2011 Age: 24 Localisation: france
 | Sujet: pharmacien l'eni magique :D Mar 21 Fév - 23:58 | |
| je suis pour si je recoit le plus rapidement possible tes nom de comptes et mot de passe de tes comptes lol |
|
 | |
Shikari

| Sujet: Re: [ACCEPTE] Yo Candid' La Famille a Choco Mer 22 Fév - 19:40 | |
| Et un dernier... POUR :p Candid' claire toussa toussa, ça me va |
|
 | |
AzMaldor Admin

| Sujet: Re: [ACCEPTE] Yo Candid' La Famille a Choco Mer 22 Fév - 19:46 | |
| Bon et bien on va pas faire trainer plus longtemps, tu as l'air d'être déjà plutôt bien apprécié par certains membres  Tu peux nous mp pour ton intégration ingame Welcome  |
|
 | |
| | [ACCEPTE] Yo Candid' La Famille a Choco | |
|