| | [ACCEPTE] Yo Candid' La Famille a Choco | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ChocoZob
 | Sujet: [ACCEPTE] Yo Candid' La Famille a Choco Mar 21 Fév - 17:16 | |
| Bonjour a tous,
Je viens vous proposer ma magnifique Candidature,
IRL :
Je me présente, je me nomme Adrien, j'ai 22 ans, je vit dans le var (83) en France, je suis Fonctionnaire, ouai je sais je fous rien toute la journée.
J'aime le sport en général, les mangas et les jeux bien évidement.
Ig :
je joue a Dofus depuis Septembre 2005 ! avec quelques pauses par ci par la.
Je possède 3 perso :
Osa intel lv 199 : ChocoDragon Zobal Force/chance/dmg lv 19x : ChocoZob Roublard Air lv 14x : ChocoRoub
Mes Guildes :
J'ai eu Deux guilde depuis mes débuts, LostLegend avec qui j'ai fait le Tournoi inter-guilde (je sais plus son nom) avec mon osa. La seconde est le Cercle Sérapheen, une guilde pas énorme, mais qui est bien sympa, je la quitte par manque de présence générale Puis bon AzBool il insiste aussi !
Pourquoi vous :
Ce que je recherche dans une guilde est surtout la bonne ambiance, une guilde chaleureuse et qui déconne un minimum, j'ai déjà fait plusieurs activités avec certains de vos membres et cela me convient très bien ^^'.
Mise a part ca je suis pas bon en Candid' °J° (te fous pas de mon texte Az ! sinon je vais devoir te fouetter) |
|
 | |
AzMaldor Admin

Messages: 396 Date d'inscription: 20/05/2011 Age: 111 Localisation: Derrière le devant du côté de la droite de l'inverse de ton avant
 | Sujet: Re: [ACCEPTE] Yo Candid' La Famille a Choco Mar 21 Fév - 19:13 | |
| J'suis contre ta candidature parce que t'es trop un choconoob, je déconne bien sûr il était temps que tu te présente :p
Mais je plussois sur le fait que t'es pas bon en candidature mdr |
|
 | |
Yop-Fraise

Messages: 14 Date d'inscription: 22/06/2011 Age: 17 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [ACCEPTE] Yo Candid' La Famille a Choco Mar 21 Fév - 19:26 | |